Tarifs  au 1er janvier 2017

 Chambres single        (10 – 12)   1 pers  50 euros
 Chambre doubles Junior      (9 – 15)  1 pers.  59 euros
 Chambres doubles standard      (1 – 4 – 5 – 11 – 14)  1 pers.  65 euros
 Chambres doubles supérieures   (2* – 3 – 8)  1 pers. 69 euros
   2 pers.  75 euros
   3 pers. * 79 euros
Taxe de Séjour par pers. par jour 0.40 euros
Petits déjeuners par pers. par jour 8.50 euros

  En contactant directement l’hôtel, le meilleur tarif vous sera toujours proposé !!


Toutes nos chambres sont non fumeur, équipées d’une salle d’eau privée, d’un téléviseur couleur écran plat avec TNT, téléphone direct. Elles seront disponibles à partir de 16h30 et libérées pour 11h00 le lendemain matin. Tous les tarifs s’entendent toutes taxes et charges comprises. L’accès internet wifi est gratuit .

Nous sommes au regret de ne pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite, la configuration de l’Auberge ne le permettant pas. 

Des efforts particuliers ont été apportés afin de réduire notre impact sur l’environnement.

Un lit parapluie pour votre jeune enfant est disponible sur simple demande lors de la réservation. Un sèche cheveux ainsi qu’un fer à repasser sont à votre disposition sur simple demande à la réception.

Pour stationner votre véhicule, des emplacements dans la rue face à l’hôtel sont disponibles, gratuits de 18h à 9h. Un stationnement avec barrière se trouve à 10 mètres de l’hôtel, gratuit de 20h à 8h.

Conditions Générales de Vente

Pour garantir les réservations  une emprunte carte bancaire sera demandée.Les réservations de 1 nuit sont annulées sans frais jusqu’à midi le jour de l’arrivée. Au delà de 2 nuits, les annulations sans frais sont à effectuer au plus tard à midi 3 jours avant la date d’arrivée. Passé ces délais, le montant de la 1ère nuit sera facturé.

Après avoir saisi le service contentieux et à défaut de réponse satisfaisante
dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel

Crédit photos Gaétan Testier photographies et Pierre François Tareau

Mentions légales